• 5 ans déjà!

    Aujourd'hui mon bébé a 5 ans...et c'est plus un bébé! Qu'elle est grande! C'est pas possible, la vitesse à laquelle les années passent...

    Heureusement pour moi, j'ai vu sur plusieurs sites que les personnes pratiquant la paléo semblaient plus jeune. C'est flagrant pour l'auteur du site paléo-fit! On dirait qu'il a 10 ans de moins!

    Ce soir, on a soufflé les bougies sur un beau gâteau au chocolat fait maison par grand tatie. Il semblait bon, très bon...mais j'ai fait surgir dans mon esprit l'"image mentale"(Pour rappel: moi canon, petit cul moulé dans un jean) et je n'ai pas craqué. Je veux être très sage pendant 15 jours pour réamorcer ma perte de poids.

    C'est le seul moment où j'ai eu une envie non paléo aujourd'hui. Pas de frustration au boulot car pas envie des sucreries sur la table. Donc journée, plus facile à gérer pour moi!

    Au menu:

    petit déjeuner: salade avec 1/2 avocat, 3 tranches de lard, 2 oeufs, un thé

    déjeuner: poulet aux champignons et brocolis, fromage chèvre, sabayon aux framboises

    goûter: une poignée de noix de cajoux, 2 carrés de chocolat

    dîner: carottes râpées vinaigrette, olives noires, jambon, fromage brebis, banane (car 2 heures de danses de 20hà 22h)

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars 2013 à 08:06

    C'est nickel. Ton goûter du coup ne comporte que très peu de glucides, il est bien en qualité et en quantité, tu peux donc avoir une banane le soir sans problème, si tu en ressens le besoin!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :