• Après la pluie

    Mercredi 1er mai 2013

    Le soleil! Enfin! Il est apparu vers 15h et je suis restée dehors à jardiner et à lézarder jusqu'à ce qu'il se couche. C'était trop bon! J'avais l'impression de revivre après quasi une semaine de pluie non stop. Merci le réchauffement climatique ;)

    Du coup, pas d'envie de sucré aujourd'hui. J'étais bien! J'ai donc mangé parfaitement paléo. J'ai remarqué que quand je respecte mon corps en mangeant paléo, je suis zen et bien dans mes baskets. Alors que hier, j'ai fait 1 ou 2 écarts et bien j'étais d'une humeur de chien!

    Il faut dire aussi, que j'ai terminé le grand désencombrement de ma maison version "minimalisme" mais en moins stricte quand même! J'ai fait des cartons de choses que je n'utilise plus dans l'idée de faire prochainement une brocante et j'ai vendu à easy cach tout l'électroménager qui encombrait mes placards et que je n'utilisais pas ainsi qu'un ancien portable. J'ai réussi à en tirer 75 euros quand même!

    Du coup, ma maison est bien rangée, chaque chose est à sa place. Le jardin est magnifique. Mon petit mari a refait les joints de la douche, recollé les plaintes, accrocher un miroir au mur... tous les petits travaux qu'on reporte aux lendemains et qui nous gachent la vie au quotidien.

    Une journée un peu trop productive pour un 1er mai ! lol

    Au menu:

    petit dej (à 11h du mat): fraises, thé

    déjeuner: steack haché, chou fleur aux amandes grillées, fromage, compote

    gouter: rien ;)

    diner: radis, carottes râpées, salade, 2 oeufs durs, fromage, orange, chocolat noir 85%

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :