• Bébé intoxiqué

    Mon mari m'a fait voir une vidéo hier soir qui m'a laissé sans voix. On voit un bébé qui refuse de manger ses légumes. Elle ferme sa bouche et ne veut rien savoir.

    Le papa sort alors un paquet de kit kat que la petite fille a l'air de bien connaitre. Il fait comme si il allait lui mettre un morceau de kit kat dans la bouche. Le bébé ouvre grand la bouche et le papa lui met rapidement la cuillère de légume dans la bouche. Ils appellent cela "astuce pour faire manger des légumes à un bébé".

    Ce serait drôle si ce n'était pas dramatique! On voit l'emprise que la nourriture industrielle (sucre, blé, additifs) a sur les enfants. Je vous rapelle que le sucre et le blé agissent dans notre organisme sur les mêmes récepteurs que les drogues (récepteurs opiacés). Ce bébé est déjà intoxiqué par cette malbouffe. 

    C'est à nous, parents de prendre soin de la santé de nos enfants, en leur proposant des aliments naturels, sans sucres raffinés, sans additifs. Vous trouverez plusieurs recettes délicieuses de gâteaux sans gluten, sans lactose et sans additifs sur mon site ;)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :