• Challenge fitness

    Coucou les Cromignons,

    Comme je vous l'avais dit, cette année, je vais m'intéresser de plus prêt au crossfit et aux workout. J"ai arrêté mon abonnement à la salle de fitness pour réaliser des entrainements chez moi.

    2 gros avantages à cette décision:

    - Je pratique quand je veux ou je veux

    - C'est gratuit ;)

    1 inconvénient:

    - toute seule, il faut se motiver !

    Pour contourner ce problème, je vais suivre les challenges fitness de Georgia sur sa chaine youtube Georgia secrets. Cette nana est juste incroyable: belle, intelligente (fac de droits), un coeur en or (elle recueille tous les animaux abandonnés), un corps de bombe (pratique de la pole dance) et elle reste toute simple et adorable.

    Dans sa vidéo challenge, elle réalise la totalité du workout une fois et donne d'excellents conseils de posture. On peut donc se repasser la vidéo 3 fois pour faire le challenge en entier avec elle. 

    Ensuite, quand on connait cette routine par coeur, on se met une musique bien rythmée et c'est parti! 

    Qui s'engage avec moi dans ce challenge Fitness??? 


  • Commentaires

    1
    julie85
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 13:12

    Moi ça me dit bien , j'avais démarré des WOD les jours ou je ne cours pas mais très vite lassée j'ai arrêté ...alors si c pour un challenge pourquoi pas essayé? Mais à quel rythme ? 1,2 fois par semaine ?

    2
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 13:24

    Coucou Julie85! Que penses-tu de 1 fois par semaine jusque fin septembre, histoire de digérer cette rentrée tumultueuse (merci les nouveaux rythmes!) puis 2 séances à partir d'octobre?

    3
    julie85
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 15:25

    ça me va ( pas trop contraignant ) quitte à faire du rab selon la motivation ! aujourd'hui c'est CAP suivie d'un bain de mer ( ouh je sens que je fais des envieux  ) mais pour le WOD  je m'y mets demain !

    4
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 21:03

    Tu vis dans le sud? La chance! Ce serait mon rêve d'aller à la plage à la fin de mes journées de classe ;)

    5
    julie85
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 06:25

    Euh pas le sud ! En Vendée a st Gilles croix de vie. Mais on a le droit a du rab d'été et avec la fin de l'école a 15h30 ,les nouveaux horaires ont du bon, ça nous permet de trainer a la plage le soir et l'océan n'a jamais été aussi chaud de l'été !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :