• Chassez!

    Lundi 1er Avril

    "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on aura jamais..." chantait cloclo! Et c'est si vrai! Aujourd'hui, alors que le ciel bleu était annoncé, pas le moindre rayon de soleil n'est venu caresser ma peau! Et en plus, il fait bien trop froid! Notre cerisiser n'est toujours pas en fleur, alors qu'il l'était toujours à cette période de l'année!

    Bon, bien sûr, pas question d'annuler notre grande chasse aux oeufs annuelle! Aussitôt les cloches passées, les enfants se sont rués dehors, écrasant 1 ou 2 oeufs, au passage pour récolter tous ces trésors. Je ne me lasserais jamais de voir leurs petites mines réjouïes.

    C'est là que j'ai fait le lien avec l'époque paléo. Cet instinct de chasseur est inscrit dans nos gênes! C'est pour cela que nos enfants prennent tant de plaisir à ces jeux de cache-cache! 

    Moi même, j'adore passer des heures dans les bois à chercher des bolets quand c'est la saison. Quel plaisir de découvrir ces petits trésors cachés dans un tapis de mousse... 

    Libérons nos instincts primitifs et partons chasser.....des oeufs ;)

    Joyeuses Pâques...

    Au menu:

    Petit dej: thé

    déjeuner: cheat à base de chocolat au lait ;)

    diner: cheat ( ben, tant qu'à faire...)

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Avril 2013 à 13:19
    Romain de paléo-fit

    Salut à toi, 

    Les champignons, quelle histoire, j'adore aussi les cuisiner les manger :) ! C'est vrai que le jour de pâques ne serait être intéressant sans quelques oeufs ! 

     

    Romain 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :