• Chocolat Zéro calorie ?

    Coucou les Cromignons, 

    Il y a environ une semaine de cela, j'ai fait une découverte fabuleuse. Je peux avaler du chocolat sans que cela n'ai le moindre impact sur ma silhouette. 

    Mais quel est le secret de ce chocolat Zéro calorie? Non, non ! Vous me connaissez, il n'y a pas de colorant, d'additif ou d'autres produits chimiques! C'est du 100% naturel!

    Allez, assez patienté ! Voici mon secret...

    Je me suis acheté une boite de Yogi Tea Choco, épice aztèque. Malgré son nom, il ne s'agit pas de thé, mais d'infusion à base d'épices. 

    Chocolat 0 calorie

    J'adore toutes les infusions Yogi Tea, mais alors celle au chocolat, c'est juste une merveille de la nature! Vous laissez infuser 7 min le sachet et lorsque vous sentez votre tasse, vous avez l'impression de sentir un chocolat chaud mais sans l'odeur écoeurante du lait.

    Puis dès la première gorgée, vous avez les papilles qui explosent de bonheur, un goût de chocolat intense mais sucré grâce à la cannelle, la réglisse et la vanille qui entre dans la composition de cette infusion. Sur la boite, il est inscrit que cette infusion est inspiré du "Xocoalt", l'ancienne boisson vénérée  des Aztèques.

    Du coup, moi qui était une grande accro du chocolat noir 85%, désormais je n'en mange presque plus ! A la fin de mes repas, je prends une infusion Yogi Tea Choco et une sensation de bien-être m'envahit...et tout ça sans prendre une seule calorie !

    En plus, sur chaque sachet, il y a une petite phrase magique (en anglais) qui vous rebooste. Aujourd'hui, j'ai : "Tu as des ailes. Apprends à les utiliser et vole !"

    Et le jour où j'ai pris cette photo c'était: "Notre intuition réside dans notre innocence"

    Chocolat 0 calorie

    Je l'ai fait goûter à mes collègues, elles ont toutes adorées!

    Laissez-moi un commentaire ci-dessous ! Un des commentaires sera tiré au sort et je contacterais l'heureux gagnant  pour lui envoyer une boite de Yogi Tea Choco !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mai 2014 à 14:15

    Oh je me laisserai bien tenter... le goût sans les calories, j'adhère !

    2
    pasbouv
    Jeudi 15 Mai 2014 à 14:16
    Merci de l'astuce, je vais tester
    3
    Chantal
    Vendredi 16 Mai 2014 à 08:18

    Je te lis depuis un bon moment mais ne commente jamais. Cette fois je me lance.


    J'aime aussi beaucoup les Yogi tea et je me posais des questions sur celui-ci sans oser l'acheter.


     

    4
    Gabulien
    Vendredi 16 Mai 2014 à 17:06

    Bon ce n'est pas terrible de ne commenter que lorsqu'il y a un cadeau à gagner mais, à ma décharge, cela fait maintenant 4 mois que je suis votre blog et seulement 10 jours que je suis sorti de la maternité! Je cherchais des renseignements sur l'alimentation paleo et la grossesse mais j'ai été séduite par votre investissement et vos recherches concernant l'alimentation de nos enfants. En effet, j'ai maintenant 4 enfants et j'ai d'abord testé le paleo sur moi. Maintenant je me dis que j'aurais dû le faire avec mes enfants tout de suite parce que j'ai ressenti tous les changements évoqués en éliminant les sucres raffinés, les produits industriels, le lait de vache et le gluten. Si ça marche sur moi, alors qu'est ce que ça donnera sur mes enfants??? Notamment en terme de concentration! Et puis, en me préparant au post natal, je me suis renseigné sur les ig bas...et vous avez lancé le projet mermaid. Bref, votre blog me correspond, j'adhère! Merci de nous faire partager vos recherches. 

    Gabulien

    ps: je crois que je demande l'impossible mais si vous pouviez partager vos menus mermaid, ce serait formidable!

    5
    Vendredi 16 Mai 2014 à 18:28

    Bonjour à tous! Merci pour vos messages ! Le tirage au sort aura lieu dimanche soir. Venez vérifier dans les commentaires (ici) si vous avez gagné. Si c'est la cas, contactez-moi par le formulaire de contact pour me donner votre nom et votre adresse postale ;)

    6
    Vendredi 16 Mai 2014 à 18:35

    Coucou Gabulien!

    Alors si tu es une maman paléo, tu dois absolument aller faire un tour sur notre nouveau blog ParentsP@léo et t'inscrire  à la newsletter. Le 1er de chaque mois, nous enverrons des fiches outils et des recettes pour mettre en oeuvre le mode de vie paléo avec les enfants.

    Quant aux menus mermaid, je t'avoue que je ne fais plus mes menus à la semaine comme avant. Maintenant je mange ce qui me fait envie. De toute façon dans mes placards et mon frigo tout est paléo ! Mais j'essayerai de faire des semaines de menus type prochainement, car si ça t'intéresse, cela doit intéresser d'autres lecteurs. 

    Et n'hésite pas à me laisser des commentaires, à me dire ce dont tu as besoin ! Cela me fait vraiment plaisir de vous lire ! 

    7
    Samedi 17 Mai 2014 à 08:05

    Omg !! Merci pour cette note !!! Grâce à toi je retrouve cette infusion qu'on m'a offert il y a quelques années et dont je cherchais désespérément le nom !!!


    \o/

    8
    julie85
    Samedi 17 Mai 2014 à 18:43

    Bonjour ! Ou les trouves tu ces succulentes tisanes ? Merci de l'info en tout cas ! J

    9
    Samedi 17 Mai 2014 à 22:46

    Coucou Julie ! Je les trouve dans une petite boutique Bio indépendante près de chez moi. J'en ai également vu à la Vie Claire. Sinon sur internet dans les boutiques bio en ligne !

    10
    Gabulien
    Vendredi 20 Juin 2014 à 18:56

    Bonjour,

    décidément, j'aime beaucoup commenter cet article! Je voulais juste savoir si vous avez testé cette infusion sur vos enfants. Je voudrais supprimer le chocolat au lait du matin et je me suis dis que ce serait une excellente alternative mais je ne sais pas si c'est adapté. En fait, je n'en ai pas encore trouvé et je voulais votre avis avant de commander. 

    J'ai par ailleurs déjà testé les infusions au déjeuner pour les enfants mais je crois que ça manque de chocolat;) 

    D'ailleurs, quel est le petit déjeuner de vos enfants? En ce qui me concerne, Grace à vous, ils prennent du miam ô fruits. Dur dur de changer les habitudes à cet âge... 

    Gabulien

    11
    Vendredi 20 Juin 2014 à 20:59

    Coucou Gabulien!

    Non, je n'ai pas fait tester le yogi tea choco à mes enfants. Ma fille adore le chocolat chaud Paléo à base de poudre de cacao pur, de sucre de coco et de lait d'amande. Mon fils préfère manger des fruits frais le matin. Parfois ils grignotent aussi des amandes ou des fruits secs. Je leur fait aussi parfois des recettes paléo ou sans gluten pour le petit dej: crêpes, gaufres, cupcakes sans gluten. il faut varier les plaisirs...

    Il y a 2 aliments que mes enfants ne mangent plus jamais au petit déj: les céréales / les gâteaux industriels et le lait de vache. Et ils vont très bien: aucune maladie cette année, corps svelte et plein d'énergie.

    12
    Brigitte
    Vendredi 25 Août à 21:59

    Bonjour

    J'ai trouvé cette infusion dans ma pharmacie, quand j'ai vu choco j'ai craqué
    Le soir même je l'a goûte et là, j'me dis j'ai enfin trouvé une merveilleuse infusion yes
    Je ne peux plus m'en passer, du coup j'ai viré tous mes thés et infusions Lol et je suis retournée m'en acheter 2 boites 
    et je reste sur le Yogi tea
    Je ne connais que celle au choco pour le moment et curieuse d'en goûter d'autres 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :