• Choyer son corps

    Bonjour les déesses, 

    Pour être féminine, il faut d'abord que vous-même vous vous sentiez belle. On ne s'apprête pas pour plaire aux autres ou à la société ! On prend soin de nous pour apprendre à s'aimer !

    Pour se sentir belle, il faut prendre soin de soi et de son corps. Vous n'en serez pas moins spirituelle ! Il faut sortir de l'archétype je suis spirituelle donc je m'habille comme une bohémienne. 

    Nous ne sommes pas qu'un corps (ce que beaucoup pensent actuellement) ni qu'une âme (anciens milieux spirituels). Nous sommes les 2 à la fois et nous devons trouver un équilibre, mettre en place une harmonie. Notre corps doit être le reflet matériel de notre âme.

    En ce moment, j'ai envie de douceur dans ma féminité. Et j'ai envie que cela transparaissent dans mon apparence. Du coup, je me maquille (uniquement avec du maquillage bio) légèrement mais suffisamment pour mettre en valeur mes yeux (ci dessous version jour/version soirée). N'oubliez pas que vos yeux sont le reflet de votre âme !

    Afficher l'image d'origine  Maquillag yeux regard charbonneux:

    J'ai envie d'être impeccable jusqu'au bout des doigts (encore une fois, pas pour le regard des autres, juste pour moi, pour me sentir belle). Un vernis bio (marques bio: Avril, Kure Bazaar, Scotch natural, Suncoat girl) nude ou une belle french sont du plus bel effet sur des ongles plutôt courts.

    manicure - Bio Sculpture Gel French manicure: #87 - Strawberry French (base colour) #3 - Snow White with iridescent glitter feature nail #nails:   Inspiration manucure mariée | www.makeupartist.fr:

    Sans oublier de chouchouter ses pieds...

    Pedicure 911 | Metro:   Afficher l'image d'origine

    La coiffure aussi est importante, car contrairement à nos vêtements nous la portons chaque jour! Il existe bon nombre de coiffures extrêmement féminines et ce, que vous ayez les cheveux courts, mi-long ou longs. Utilisez des shampoings bio (Biocoiff) et des colorations végétales bio (Logona) et vos cheveux resplendiront de santé.

    Inspirez-vous encore plus... http://www.mavieencouleurs.fr/soin-beaute/cheveux/chaque-tete-son-type-de-frange?r=384&utm_source=pinterest%20&utm_medium=social&utm_campaign=contenu-soin-beaute&utm_content=cdt-franges:   Coiffure facile : le turban - 150 coiffures faciles pour des matins sans prise de tête ! - aufeminin:

    Une belle lingerie, même si personne d'autre que vous ne la voit, est aussi une preuve de l'amour que vous portez à votre corps de déesse. Trouvez des sous-vêtements qui mettent en valeur vos courbes de déesse et qui sont super confortables.

    Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine

    Et n'oubliez pas que vous prenez soin de vous pour une seule et bonne raison: vous aimez et vous sentir belle ! Votre confiance en vous sera décuplée et vous rayonnerez !

    L'amour de soi est la clé du bonheur...

    Alors si vous n'avez qu'une seule bonne résolution à prendre pour 2016, c'est d'apprendre à vous aimez et à prendre soin de vous ! Quand je dis vous, cela comprend: votre déesse intérieure (votre âme) et votre corps de déesse !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :