• Collage motivation et objectifs

    Lundi 1er juillet 2013

    Aujourd'hui 1er jour de mon défi 100% paléo pendant 2 mois. A l'heure actuelle, je suis très motivée, mais il se peut que dans quelques temps ma motivation vacille. 

    C'est pourquoi j'ai réalisé un collage "motivation et objectif". J'ai découpé dans des magazines féminins des mots positifs, des images de femmes auxquelles j'aimerais ressembler mais également des aliments paléo.

    L'objectif de ce collage est de garder bien en vue le but recherché quand on mange paléo: être mince et musclée, souriante, avec de l'énergie à revendre.

    J'ai disposé ce collage bien en vue sur mon frigo. Cela habitue mon cerveau à une image positive de ce que je désire. Il va l'intégrer et tout faire pour que j'arrive à atteindre cet objectif.

    La mauvaise idée serait de placer une photo de vous très gros(se), en pensant que ça va vous motiver pour maigrir, car cela entrainerait une image négative de vous ainsi que toutes les pensées qui l'accompagnent: je suis nulle, trop grosse, j'ai pas de volonté... Ce serait contre productif!

    Bon, voici (en toute modestie) mon propre collage...

    Collage motivation et objectifs


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :