• Comment maigrir en mangeant encore plus ?

    Bonjour mes cromignons,

    Oui, je sais, la formule fait rêver: "Manger plus pour maigrir plus!". C'est ma coach paléo, Johanne, qui me l'a apprise aujourd'hui.

    Alors bien sûr, vous êtes sur un blog paléo, donc je ne vais pas vous dire que vous pouvez vous jeter sur toute la junkfood qui vous passe sous le nez et que vous allez maigrir! Non, non, non!

    En fait, quand je me considère en période de régime, j'ai tendance à me restreindre au niveau des quantités. Sûrement des séquelles de mes nombreux régimes précédents!

    Mais c'était oublier qu'en paléo, on ne se restreint pas! On mange à sa faim! Oui, mes cromignons!

    MAIS PAS N'IMPORTE QUOI!!!!

    En fait, pour améliorer son amincissement, il faut manger plus de légumes. Tout simplement, car ils sont rassasiants, pleins de vitamines et pauvres en glucides! Donc c'est légumes à volonté: le matin, le midi, le soir, au goûter.

    Car finalement quand on veut perdre de la graisse, il faut limiter sa prise de glucides, donc se limiter à 2 fruits par jour pour les femmes et 3 pour les hommes.

    Alors au goûter, c'est: carottes, fenouil cru (très bon! il faut y goûter pour le croire!), tomates cerises, salade, chou rouge ou autres crudités! Et tout ça à VOLONTE! ça vous fait rêver mes petits lapins, hein???

    Bon, bien sûr, les hommes préfereront sûrement l'option (tout aussi efficace à priori) "J'veux de la viande" et pourront manger du jambon, des oeufs, de la viande de grison...

    C'est au choix... écouter votre corps et votre coeur (c'est là que se loge votre instinct!)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :