• Embaumement chimique

    Aujourd'hui, je voulais sonner votre alarme intérieure ! Car il y a urgence !

    Nous savons que l'alimentation industrielle est toxique, mais nous ne savons pas à quel point.

    Oui, tout le monde le dit, le mac Do c'est de la malbouffe....mais bon un de temps en temps ça fait pas de mal! Et ben, si, en fait! Dans un Big Mac, il n'y a pas moins de 25 additifs donc 12 qui sont dangereux pour la santé.

    Afficher l'image d'origine

    Ces produits sont bourrés de conservateurs. Certains ont fait le test avec un hamburger ou des frites du mac Do. Ils ont laissé le sandwich ou les frites durant des mois dans un lieu et il ne s'est rien passé: pas de dégradation ni de moisissure. Ces produits ont juste séchés sur place!

    Mcdonalds hamburger

    Et tous ces conservateurs qui sont dans les produits industriels se retrouvent dans les corps humains qui mangent ce genre de chose. Les conservateurs se retrouvent dans les cellules graisseuses. Et dernièrement , en Allemagne, ils ont découvert que des corps enterrés il y a plus de 30-40 ans n'étaient pas dégradés, alors qu'il suffisait de 8-10 ans auparavant.

    Les corps humains seraient donc embaumés chimiquement par les conservateurs présents dans l'alimentation ou les cosmétiques et ne sont désormais plus biodégradable !!!

    C'est pas hallucinant ça!!!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :