• En finir avec l'ambroisie

    Coucou mes cromignons, 

    Mon mari et ma fille ont été diagnostiqué allergiques à l'ambroisie. Dans le Rhône, c'est un fléau, nous sommes envahis par cette plante. A la campagne, c'est encore pire qu'en ville. Dès qu'un petit bout de terre est disponible, sûr qu'un plant d'ambroisie va y pousser!

    Depuis des années, mon mari souffrait de rhinites allergiques à partir du mois d'août jusque début octobre environ. Il était enrhumé, le nez bouché. La nuit, il n'arrivait presque pas à dormir. Il n'en pouvait plus!

    Et cette année, ô miracle, il n'a presque pas ressentit les symptômes liés à son allergie. Pourquoi?

    Et bien, il a cumulé 2 techniques:

    - la première: il a mangé paléo. Le fait de ne plus manger de gluten et de lait de vache permet à l'organisme de diminuer les réactions aux allergènes. L'organisme est plus résistant.

    - la deuxième: il a utilisé la luminothérapie ou photothérapie. Il s'agit de deux lumières rouges froides que l'on insère dans les narines. Les rayons lumineux générés par les diodes utilisent simultanément une longueur d'onde de 652 nanomètres qui aide à la suppression de la libération d'histamine provoquant la réaction allergiqueet 940 favorise la circulation du sang.

    AllergoLux

    Cet appareil (connu sous les noms d'AllergoLux, Medinose ou Bionase) contribue efficacement au traitement du rhume des foins et des allergies respiratoires dues aux acariens, poils d'animaux, poussière, pollens...

    La Luminothérapie est un traitement naturel non médicamenteux sans effet secondaire et sans aucun effet pharmacologique sur l'organisme.

    Vous pouvez utiliser AllergoLux sans contre-indication médicale et sans risque d'interaction négative avec la prise de médicaments de type antihistaminique ou corticostéroïdique. 
    AllergoLux ou la Luminothérapie n'a aucune conséquence négative sur les muqueuses nasales et cela même lors d'une utilisation prolongée.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :