• Féminiser son look

    Bonjour les déesses, 

    Certes, nous vivons dans une société dans laquelle nous sommes constamment en train de courir et notre tenue favorite " jean t.shirt" est bien pratique au quotidien. 

    Mais plus le temps passe et plus je me dis, que même si je milite corps et âme pour l'égalité des droits homme/femme, je revendique ma différence en tant que femme. Je suis une femme, donc par définition j'ai des courbes de déesse, j'aime la beauté, je crée la beauté, je protège la nature et ceux que j'aime, je donne de l'amour, je rayonne...

    Je pense que notre façon de nous habiller, doit nous permettre de mettre en avant cette différence. Nous avons toutes rêvées petites d'être habillées en princesse dans de somptueuses robes qui nous font la taille fine et dont la matière fluide révéleraient toute notre grâce et notre féminité.

    Aujourd'hui, c'est possible pour nous d'être des princesses sans pour autant nous faire mal avec des corsets ou des talons de 12 cm! Nous devons assumer et révéler notre féminité profonde et arrêter de nous habiller "comme des hommes" ou comme "des putes" pour obéir aux diktats de cette société patriarcale.

    Je pense que ce sont les femmes qui sauront se faire belle pour elle même, qui assumeront leurs courbes et leur féminité qui tireront leur épingle du jeu dans notre future société.

    De plus, même si nous sommes sublimes dans notre petite robe noire, nous sommes tellement plus rayonnantes quand nous portons de la couleur. Je vous encourage mes chères déesses à intégrer un peu de féminité, de douceur et de couleur dans votre dressing.

    Plus question de s'habiller avec des tenues trop suggestives ni de porter des pantalons informes! 

    Place à l'élégance et à la féminité !

    Les éléments essentiels d'une tenue féminine sont:

    - les matières douces et fluides

    - la couleur (rose poudré, beige, jaune, vert, bleu...)

    - les robes ou jupes

    - les ceintures (si votre silhouette est en 8, X ou A)

    - les accessoires (sac, bijoux, chapeau, foulard...)

    Regardez un peu comme ces tenues sont sublimement féminines:

    Robe corail:    robe avec poches col v -vert  Jupe colorée - escarpins pointus:

    Navy Dress with Gold Metal Belt:   Skirt:   Neutrals can elevate your closet for a more sophisticated look.:

    pretty.:  Blush and Black.  Blush Coats are HUGE this winter!! Stay on trend and super snug with one of these beauties <3:   love:

    Il est tant que chaque femme mette en valeur sa silhouette de déesse et s'habille de façon féminine, classe, sobre avec une touche d'excentricité. Il est tant de sublimer notre corps de déesse et de lui rendre hommage en lui trouvant un écrin à sa mesure !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :