• La problématique du goûter Paléo

    Depuis que je mange paléo, je n'ai pas faim en dehors des repas. Mais j'ai remarqué que si je finissais mon repas de midi par un carré de chocolat noir 85%, immanquablement j'avais très faim vers 17h et surtout des envies de sucré. Du coup, je mange trop pour le goûter (fruit, fruits sec, chocolat  ou noix) et le soir je n'ai plus faim. Mais je mange quand même léger en même temps que mes enfants et mon mari pour la "cohésion familiale" ;)

    Quand j'avais arrêté de manger du chocolat le midi, je réussissais mieux à réguler mon appétit pour le goûter. Mais je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi? 

    De plus sur certains blogs paléo, certains éradiquent carrément les fruits jugés trop sucrés. Est-ce que cela est plus facile pour réguler son appétence pour le sucré si on enlève toutes les sources de sucre?

    En même temps, j'adore les fruits et j'aurais vraiment du mal à m'en passer, comme le chocolat d'ailleurs...Moi? Gourmande? Vous croyez???

    Mais peut-être y a t'il un moment plus propice pour manger les fruits et le chocolat? J'espère que les plus expérimentés d'entre vous pourront m'aider à avancer sur ce sujet....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :