• Lait d'ânesse

    J'ai découvert, il y a peu, sur internet, les vertus du lait d'ânesse: tenseur naturel, revitalisant et régénérateur de la peau. Il règle rapidement les problèmes d'acnée, de psoréasis tout en hydratant votre peau.

    C'est le secret de beauté des reines d'Egypte. Cléôpatre fut la première à mettre en avant les vertus du lait d'ânesse...puis, tout au llong des siècles, les femmes les plus raffinées l'ont utilisé pour préserver la douceur et l'éclat de leur peau.

    Lait d'ânesse

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bien sûr, il existe de nombreuses offres sur le marché. Il faut demander 3 choses: le pourcentage de lait d'ânesse (celà varie entre 10 et 40% de lait), si il est fait avec du lait frais (certains sont fais avec du lait déshydraté) et si il y a de l'huile de palme (car il n'en faut pas!). Optez pour les savons bio qui viennent directement d'une ferme.

    En faisant mon marché en haute loire, je suis tombé sur un stand complet au lait d'ânesse. J'ai donc pris plusieurs produits pour tester: un lait corporel, 3 savons, une crème visage. 

    Lait d'ânesse

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans quelques temps, je ferais un article pour vous dire ce que j'en pense après utilisation. Hier, j'ai lavé ma fille avec le savon, elle avait la peau super douce! Ces produits au lait d'ânesse sont souvent proposés pour les enfants. La lait d'ânesse aurait la composition la plus proche du lait maternel.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :