• Laura Marie

    Hier, j'ai eu la chance de rencontrer Laura Marie lors d'une conférence qu'elle donnait sur Lyon. 

    Laura Marie

    Pour ceux qui ne la connaissent pas, Laura Marie a réussi une transformation physique spectaculaire qui a été pour elle le début d'un éveil spirituel.

    Comme j'ai pu discuter en tête à tête avec elle, je me suis permise de lui demander ce qu'elle mangeait quotidiennement. Et bien entendu sa réponse ne m'a pas surprise.

    Laura Marie mange essentiellement des fruits et des légumes crus et cuit. Elle mange des graines germées, des oléagineux. Parfois il lui arrive de manger un peu de fromage de chèvre ou des oeufs bio. En revanche elle évite au maximum le gluten, le lait de vache et bien entendu la viande (ou poisson). 

    Laura Marie dénonce la maltraitance animale dans notre société et ne mange plus un seul morceau de viande ou de poisson (vegan). Mis à part sur ce point, Laura Marie reste quand même souple avec son alimentation, ne s'impose rien et reste dans l'amour et l'écoute de soi.

    Elle m'a également avoué que le sport avait été son meilleur allié pour sa transformation physique. Elle pense que l'alimentation seule ne permet pas de sculpter son corps comme on le souhaite.

    En revanche, pour elle, la nourriture qu'elle ingère agit directement sur sa vibration. Pour être heureux et attirer de bonnes choses à vous, il faut avoir une vibration haute. Et seuls les aliments vivants (comme les fruits et légumes crus ou les oléagineux) permettent d'apporter cette énergie vibratoire.

    En effet, si vous ne mangez que des aliments morts (cuits, boites de conserves, viande, farine blanche...), cela va faire baisser votre taux vibratoire et vous vous sentirez mal, négatif, dépressif et malade.

    Une autre alimentation est possible, ouvrez les yeux!


  • Commentaires

    1
    POULETTE
    Lundi 15 Juin 2015 à 14:24

    Bonjour Stéphanie,


    Tu as dû passé un merveilleux moment avec Laura Marie. Merci de le partager.

    2
    Lundi 15 Juin 2015 à 17:15

    Bonjour Poulette! J'ai vraiment fait une belle rencontre. C'était facile de parler avec elle, comme si on se connaissait déjà. Son intervention était fabuleuse. Elle m'a reboostée comme jamais!

    3
    Céline
    Mardi 16 Juin 2015 à 16:34

    J'espère que ce type d'alimentation fonctionne sur les rides

    4
    Mardi 16 Juin 2015 à 17:14

    Laura Marie a 34 ans et franchement ça ne se voit pas du tout!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :