• Max Piccinini

    Il y a 2 ans de ça, vous m'auriez dit que je rencontrerais en personne Max Piccinini, je vous aurais ri au nez. Non pas parce que c'est une star du développement personnel en France mais parce que je m'étais mis en tête que je ne pouvais pas rencontrer des gens comme ça (entendre par là millionnaires, puissants et inspirants). 

    Je n'ai jamais été impressionnée, ni fan de qui que ce soit. Pour moi, parler à un ouvrier ou à un maire, ça n'a pas d'importance, car je me connecte à la personne et non pas à son statut social. Je me suis aperçue récemment que c'était une grande force d'ailleurs de pouvoir parler à n'importe qui sans être impressionnée ou sans me sentir inférieure. En effet, quand on agit ainsi, les gens n'ont aucune prise, aucun pouvoir sur vous et vous pouvez leur parler d'égal à égal.

    Il s'avère que durant les vacances, je me suis inscrite au Max Tour car j'avais envie de voir Max Piccinini en live, sans filet (prompteur, montage vidéos). Je n'ai pas été déçue ! C'est un sacré bonhomme, ce mec. Il est plus petit que l'idée que je m'en faisais mais quelle énergie, quel enthousiasme dans son show. Car il faut bien dire ce qui est, c'est un show man et un sacré bon commercial également !

    Max Piccinini

    Mais ce qui m'a le plus touché, c'est son écoute et son envie d'aider les autres, de les faire évoluer. Max Piccinini c'est avant tout un grand coeur. Quand on lui parle, il nous écoute activement, on le sent présent à 100% avec nous et il nous pose les bonnes questions pour nous faire évoluer. 

    J'ai eu une belle conversation avec lui lors du cocktail. Je lui ai exprimé toute ma gratitude pour sa formation internet "Prenez votre envol" (que j'ai faite il y a 1 an de cela) et également pour cette superbe soirée. 

    Max Piccinini

    Il a pris le temps d'écouter mes questions, mes doutes et a apporté des réponses très mesurées et très claires. Il a également mis le doigt sur certaines de mes incohérences. Il m'a donné à réfléchir et je crois même qu'il a débloqué une grande peur chez moi: devenir auto-entrepreneur !

    Il y a des rencontres déterminantes dans la vie. Parfois, elles ne durent que 5 minutes, une soirée, mais si nous sommes attentifs au moment présent et aux cadeaux que l'on reçoit, ces rencontres peuvent être à l'origine d'une belle évolution.

    En plus, lors de cette soirée, j'ai rencontré des gens formidables qui souhaitent également faire évoluer positivement notre société. Et nous allons créer notre propre groupe mastermind lyonnais pour nous entraider et mutualiser nos savoirs et savoirs-faire.

    J'ai l'étrange sensation, qu'à chaque fois que je sors de ma zone de confort, de belles choses se produisent ( des rencontres, des synchronicités...). Cela me donne encore plus envie d'avoir le courage de faire un pas en avant chaque jour en direction de mes rêves...

    Alors Max, si tu me lis, et que tu cherches une Magic'Coach dans ton équipe... pense à moi ;) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :