• Méditation guidée

    Pour celles qui, comme moi, débutent la méditation et souhaitent en savoir un peu plus sur leur véritable essence (le vrai moi, l'âme), je vous conseille de vous inscrire gratuitement à la session de 21 jours de méditation guidées par Deepak Chopra.

    Affichage de  en cours...

     

     

    Votre destin commence par vous. 

     Le 26 octobre le nouveau cycle de méditations collectives gratuites avec Deepak commence. Leur titre est " LE DESTIN DANS VOS DESIRS": un voyage émouvant, intime et profond pour donner un sens authentique et une signification à l’idée de destin et de désir.

    A ce jour, il y a de centaines de milliers de personnes dans le monde qui pratiquent la méditation tous les jours, elles déclenchent une vague globale de transformation et de paix profonde; aimeriez vous aussi connaître le pouvoir extraordinaire de la méditation ? 

    Deepak nous accompagnera avec son langage simple et poétique dans un voyage quotidien de trois semaines pour répondre à 3 questions importantes :  

    Qui suis-je ?

    Qu’est-ce que je veux vraiment ? 

    Comment puis-je servir les autres?

     Parce que quand nous rentrons en contact avec nos désirs les plus profonds, nous vivons une manifestation de l’esprit et nous réalisons notre vrai destin.

     Voulez-vous entreprendre ce voyage avec nous? 

    Je me suis inscrite gratuitement la semaine dernière. J'ai fait la première séance aujourd'hui et je suis assez surprise par le résultat. Je commence à peine à essayer de méditer et lors de cette séance, j'ai vraiment réussi à me déconnecter de mon corps et à obtenir des réponses. C'est très émouvant et déstabilisant comme expérience.

    A chaque séance, on remplit un journal de bord qui est très judicieusement conçu et qui nous permet de noter les réponses obtenues pour ne pas les oublier et également de noter quotidiennement nos raisons d'avoir de la gratitude pour ce jour.

    Je vous conseille à toutes, mes chères déesses, de vous inscrire ( c'est gratuit!) et de prendre 25 min pour vous chaque jour, pour découvrir qui vous êtes vraiment. 


  • Commentaires

    1
    BarbWoz
    Lundi 26 Octobre 2015 à 21:09
    Comme l'évoque Deepak Chopra les coïncidences n'existent pas... Synchronicité alors ! ;-)
    Je me suis inscrite au début du mois, 1ère séance ce matin, très émouvant, oui. Je n'ai rien compris à ce qui m'est arrivé !
    Curieuse de voir ce qui m'attend demain !

    Namasté ;-)
    2
    Mardi 27 Octobre 2015 à 10:47

    Coucou Barbwoz ! Contente que tu vives également cette expérience. Tu nous laisseras ton impression à la fin des 21 jours ? Belle journée ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :