• Mincir grâce à la loi d'attraction

    Coucou les cueilleuses, 

    Depuis plus de 2 ans, j'essaye de trouver une alimentation qui conviendrait à mon corps. En gros, comme de nombreuses femmes, je cherchais l'alimentation miracle, qui sans me frustrer me ferais mincir de façon naturelle tout en améliorant ma santé et mon état général (teint lumineux, cheveux, peau lisse, pêche d'enfer).

    Depuis 2 ans, au fil de mes recherches et de mes découvertes, j'ai nettement amélioré ma santé, mon état d'esprit et ma vie en général. De plus en plus de personnes me disent que je fais plus jeune que mon âge et je n'ai pas été malade une seule fois depuis plus de 2 ans. Donc je sais que l'alimentation que je pratique actuellement est la meilleure pour ma santé.

    Mais tout en cherchant et en faisant des tests sur moi, je pensais intérieurement que mincir allait être dur, difficile et long. Je doutais même de pouvoir y arriver un jour (parce qu'une nutritionniste m'a dit un jour, que je ne serais jamais mince à cause de mes "gros os" et que j'ai donné mon accord à cette parole) !

    Et ben, vous savez quoi, j'avais raison! Je n'ai effectivement pas beaucoup maigri en 2 ans ! Mon corps actuel est le reflet de mes pensées d'hier: je pensais que ce serait difficile pour moi de mincir, et malgré tous les efforts que je faisais pour améliorer mon alimentation je ne maigrissais pas !

    Nous sommes le reflet de nos pensées! Et si nous pensons que maigrir va être dur, que l'on va être frustrée et que l'on va craquer et qu'on ne sera jamais mince,  nous mettons beaucoup d'émotions négatives dans ses pensées. Et l'émotion ( négative ou positive) est le carburant de la loi d'attraction ! Alors la loi d'attraction répond à notre demande et effectivement nous ne maigrissons pas, nous sommes frustrées, nous craquons...

    Au lieu de chercher des régimes miracles, pourquoi ne changeons nous pas tout simplement notre mode de pensée en nous répétant quotidiennement:

    Je mincis  facilement et rapidement

    J'ai même écrit une chanson mantra qui me permet de me répéter que "je suis mince" et à force de la chanter, je me rends compte que mon esprit accepte de mieux en mieux cette affirmation qui au début paraissait loufoque !

     

    Il faut tout faire pour croire réellement que nous allons mincir.

    "Si vous croyez que votre désir est hors d'atteinte, vous créerez des difficultés et repousserez sa concrétisation. Pour la loi d'attraction votre désir à la taille d'un point". Rhonda Byrne Entendez par là, que ce désir est minuscule, facile à obtenir pour peu qu'on y croit dur comme fer! C'est la condition sine qua non pour obtenir ce que vous désirez: CROIRE !

    Douter ferait tout rater ! Remplacez le doute par la certitude et la confiance. "Nos doutes sont des traîtres qui nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon"- William Shakespeare.

    Utilisons le processus de création pour réussir à mincir: imaginons, ressentons et recevons !

    "Si vous voulez perdre du poids, alors donnez de l'amour en imaginant et en sentant le corps dont vous rêvez. Au lieu d'imaginer et de sentir chaque jour que vous avez un surplus de poids."Dr Wayne Dyer

    Quand nous croisons une fille mince dans la rue, il faut dire : "j'aime ce corps mince et harmonieux" au lieu d'être jalouse et de déverser de la négativité qui indique à la loi d'attraction que nous ne voulons pas ce corps mince.

    Entourons-nous de tous les objets, les images ou chansons qui nous aiderons à imaginer ce corps mince est le nôtre. Achetons des vêtements en taille 38. Visualisons nous dans notre corps mince et musclé et ressentons l'excitation, la joie et l'amour que nous avons pour notre corps.

    Nous devons vraiment désirer ce que nous voulons de tout notre coeur. Car le désir est un sentiment d'amour et nous devons donner de l'amour pour recevoir ce que nous aimons (la minceur en l'occurrence!)

    Imaginons comment nous nous comporterions si nous étions minces: manger en priorité des fruits et légumes, manger de plus petites quantités, faire du sport, grignoter sain, faire des jus verts, prendre du plaisir à sortir, à se faire bronzer, à marcher, à faire du shopping...

    Et faisons ces choses dès à présent comme si nous étions déjà minces!

    " Tout le pouvoir vient de l'intérieur. Il est donc sous notre contrôle"- Robert Collier.

    Toutes les femmes autour de vous qui ont réussi à mincir (peu importe le régime qu'elles ont suivi) l'ont fait parce qu'à un moment elles ont cru qu'elles allaient réussir à mincir et qu'elles ont réussi à se projeter mentalement dans ce corps mince qu'elles ont créé ensuite dans leur réalité physique.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    BarbWoz
    Dimanche 26 Avril 2015 à 07:54
    Oui, ça fait du bien de lire tout ça ! Ça donne la pêche !

    Depuis quelques temps, j'ai décidé de garder me moral quoi qu'il arrive (surtout sur la balance ! ;-) ) car j'ai aussi compris qu'ayant "mal nourri" mon corps pendant 40 ans, il faudra du temps pour le bichonner et inverser la vapeur.
    Je suis convaincue que j'ai désormais la bonne démarche qui me conduira au succès. J'ai le droit de faire des erreurs et de ne pas être parfaite, peu importe, il faut garder le cap. Du coup, ça va beaucoup mieux dans ma tête, je suis plus cool avec moi même, et je suis sûr d'arriver à mes fins.
    D'ailleurs, je me suis fait un petit collage qui, non seulement me fait rire, mais qui me rappelle surtout mon objectif et que c'est le résultat que j'aurai : j'ai pris une image de Freelee et j'ai collé la photo de mon visage à la place du sien !! ;-) effet garanti !

    MODE POWER ON !! ;-))

    Bises
    2
    Dimanche 26 Avril 2015 à 11:25

    C'est trop drôle Barbwoz! J'ai fait comme toi sur mon tableau de visualisation: j'ai pris la photo d'un corps mince avec ma morphologie en 8 et j'ai collé ma photo dessus. C'est beaucoup plus facile de se visualiser grâce à cette astuce ! Bravo, tu es sur la bonne voie. Si tu es sûre et certaine de pouvoir mincir et que tu ne doutes plus de toi, tu seras en paix avec toi même et tu n'auras plus de comportements autodestructeurs. Tu te sentiras bien et adopteras des comportements en adéquation avec ce bien-être.

    3
    BarbWoz
    Mercredi 29 Avril 2015 à 07:25
    Ça vient tout doucement... Le cheminement est long, mais je sais qu'il est efficace ! Puis, il y a les ajustements à faire en cours de route.
    Mais je crois que je suis seulement en train de comprendre que le plus important est le lâcher-prise... C'est étrange comme sensation, mais ça fait du bien ! ;-)
    Bises
    4
    BarbWoz
    Mercredi 29 Avril 2015 à 07:31
    D'ailleurs, je ne l'ai pas encore fait, mais je vais coller ton article dans mon cahier ! ;-)
    5
    Mercredi 29 Avril 2015 à 13:20

    Ce qui m'aide bien dans le lâcher prise, ce sont des petites phrases toutes prêtes que je me répète quand un événement me parait négatif de prime abord: "Tout est pour le mieux", " l"univers prend soin de moi" ou "Je lâche prise et je m'en remets à l'univers. Je fais confiance en la vie". C'est tout simple et ça me fait un bien fou ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :