• Musique hautement vibratoire

    Coucou les cueilleuses, 

     J'entends de plus en plus parler du fait que la  fréquence de la musique que nous écoutons joue sur notre taux vibratoire: elle peut l'élever comme l'abaisser. 

    Il s'avère que la plupart des musiques actuelles auraient une fréquence négative (440 htz). D'autres, très peu nombreuses de nos jours, auraient une fréquence hautement vibratoire (432 htz) , comme les musiques avec du Drum.

     

    Comme notre but, si on veut faire fonctionner la loi d'attraction, est de maintenir un taux vibratoire élevé chaque jour, autant vous dire qu'il va falloir choisir sérieusement le genre de musique que nous écoutons !

     Voici un lien pour un article très complet et très bien documenté sur les fréquences 440htz (musique actuelle) et 432 htz (fréquence naturelle sur terre). 

     Alors voici une petite série de musiques à 432 htz pour enchanter votre corps et vos oreilles:

     

     


  • Commentaires

    1
    Poulette
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 13:30
    Le drum est une découverte vibrante. Wow
    2
    Laura
    Samedi 22 Août 2015 à 19:45
    Le drum c vraiment sympa !! Si j'ai bien compris faut écouter de la musique a 432 htz c bien cela? Mais pourquoi ils disent que Jim Morrison jamy Hendrix et le chanteur de nirvana et d autres connus sont morts jeunes j'ai pas trop bien compris
    3
    Dimanche 23 Août 2015 à 14:39

    C'est un peu la théorie du complot... (on y croit ou pas). Ces chanteurs auraient été assassiné pour qu'ils ne produisent plus de musiques bénéfiques ( 432 htz) pour les êtres humains. 

    4
    Laura
    Dimanche 23 Août 2015 à 17:09
    Ah je ne savais pas qu ils avaient été assassinés... Je vais me concentrer sur ces musiques la aussi me faire une bande musical 432 htz lol bisous
    5
    Dimanche 23 Août 2015 à 19:25

    Non, certains  pensent que leurs morts étaient en fait des assassinats cachés...mais rien n'est avéré!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :