• N@ture

    Bonsoir mes cromignons,

    Aujourd'hui petite journée Nature sous le soleil: promenade dans les bois et jardinage.

    Il faisait tellement beau que c'était un bonheur de passer son temps dehors, de déconnecter de son boulot, des obligations...

    Juste sentir l'odeur des sous-bois, écouter mes enfants s'extasier sur la beauté de la forêt (mousses, champignons, scarabés, arbres aux formes bizarroïdes...), découvrir des panoramas de toute beauté, ramasser quelques mûres...

    Et de retour à la maison, je me suis lancée dans le jardinage. J'ai pris soin de mes carrés de potagers. J'ai créé un carré uniquement dédié aux fraises, car cette année, nous n'en avons presque pas eu! Et quoi de plus paléo que les baies???

    Je vais donc agrémenter mon jardin à l'automne, d'un coin framboisier (j'en ai déjà 3 mais je vais en rajouter 2 autres), d'un coin pour les myrtilles (plutôt à l'ombre) et d'un coin "groseille/cassis". Cela me permettra d'augmenter ma consommation de baies Bio durant l'été à moindre frais.

    J'ai également fait ma petite récolte: 2 courges butternut, du persil plat et des petits poivrons verts. Je n'ai pas pu prendre en photo les tomates cerises car mes enfants les dévorent sur le pied de tomate directement!

    N@ture


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :