• Ouvrons les yeux

    Comme vous l'aurez remarqué dans mes articles, je milite pour la liberté des êtres humains: être libre de penser et de faire ce que l'on aime vraiment. Il y a tellement de carcans dans notre société, de normes qui nous sont imposées dès notre enfance au travers de l'éducation, de la religion, des médias que lorsque nous sommes adultes ses normes sont devenues des habitudes que l'on ne remet même pas en question.

    Et souvent, on se sent mal, car même si tout le monde nous dit qu'on vit dans un pays libre, on est enchaîné. Il est temps de couper ses chaines et ses boulets qui nous tirent vers le bas et de décider de vraiment devenir libre en nous accordant tout simplement le droit d'être nous-même! Le droit de vivre nos passions, nos envies, nos rêves... et de manger ce que l'on souhaite vraiment, ce qui nous rend heureux.

    Ayons un regard neuf sur le monde. Imaginez ou regardez les réactions des enfants devant certaines situations. Eux qui ne sont pas encore domestiqués sont souvent horrifiés de devoir manger de la viande animale, ou de voir un animal qui se fait maltraiter (comme dans cette vidéo).

    Nous ne sommes pas fait pour être cruels ! Nous sommes amour ! Retrouvons cet amour au plus profond de nous; car quand nous faisons du mal à autrui, c'est à nous que nous faisons mal !

    Ouvrons les yeux!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :