• Positive attitude

    Comme disait Gandhi : « Soyez le changement que vous voulez voir en ce monde ». 

    Ma coach m'a effectivement affirmé aujourd'hui, qu'il ne faut pas attendre que les choses changent autour de nous. La nourriture sucrée et le gluten ne vont pas disparaître de la surface de la terre. Mais nous pouvons décider (croyance aidante) de manger uniquement des aliments sains et bons pour notre corps.

    Du coup, ne pas manger de gluten et de sucre n'est plus une frustration permanente, puisque j'ai décidé et compris que ces aliments engendraient des troubles physique chez moi: ballonements, prise de poids, mauvaise humeur, fatigue, réduction des capacités physiques (souffle et résistance à l'effort), peau terne...

    Aujourd'hui, je me suis sentie en harmonie avec moi-même. J'ai respecté mon corps en lui donnant une nourriture saine et délicieuse. Je me suis acheté des vêtements en adéquation avec qui je suis (simple, féminin avec une touche d'originalité). J'ai jardiné dans mon jardin pendant plus d'une heure et ce contact avec la nature me repose. 

    Il faut dire aussi que le fait que ma maison soit désencombrée et bien rangée m'apaise énormément également.

    Petite anectode PNL: j'ai pris de l'essence aujourd'hui et je n'arrive pas souvent à m'arrêter sur un prix rond. Au jourd'hui, je me suis dit: tu peux y arriver. Et bien au bout du 3ème essai, j'avais réussi. C'est minime comme réussite (même si j'étais toute contente de moi lol), mais ça peut sûrement marcher sur des ambitions plus grandes!!!

    Au menu:

    Petit dejeuner: 2 eoufs sur 2 tranches de lards grillées, 1/2 avocat, thé

    midi: tomate, radis, poulet, fromage, compote

    gouter: noix de cajoux, chocolat 85%, thé

    diner: colombo de poisson  maison (poisson, carottes, champignons, épices, crème de noix de coco), fromage, melon


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :