• Pourquoi faut-il manger beaucoup de légumes?

    Coucou mes cromignons, 

    Ces 3 dernières semaines ont été très éprouvantes et stressantes au boulot. Du goût, j'ai eu tendance à manger beaucoup plus sucré que je ne devrais: plus de fruits, plus de baies de goji, des galettes de riz...

    Voilà c'est tout moi, face au stress, j'ai envie de sucré!

    Mais me voilà en vacances pour 2 semaines. J'ai décidé de me reprendre en main et d'appliquer les conseils de ma coach pour retrouver la pêche et la positive attitude. Et je ne vais pas faire les choses à moitié! Je vais faire une cure P@léo stricte!

    Entendez par là, que je vais éliminer tous les sucres, le fromage et aussi les noix de mon alimentation et retourner aux bases de l'alimentation paléo: légumes et viande à volonté!

    Avez-vous remarqué que la pyramide alimentaire paléo a évolué? Désormais, il est recommandé de manger plus de légumes que de viande. 

    Alors voici le menu type de mes journées:

    - matin: 2 oeufs + grosse salade+ thé

    - midi: salade+ viande+ légumes+ chips coco

    - goûter: crudités (fenouil, chou rouge, carotte crue...)

    - soir: crudités+poisson

    Sur quinze jours, ça me semble faisable surtout que je m'accorde 1 cheat meal (1 repas cheat) par semaine, car je sais déjà que je vais être invitée chez des amies.

    Je vais également faire plus de sport: 3-4 WOD par semaine. Je prépare actuellement le WOD de novembre (en ligne le 1er novembre 2013).

    Si ça vous intéresse de recevoir mes menus " Cure p@léo" sur 15 jours ainsi que la liste des courses associée, inscrivez-vous à ma Newsletter!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :