• Révélation

    Coucou mes cromignons, 

    Alors ce matin, c'était mon premier petit déjeuner à la crème Budwig paléo (version marion Kaplan). Et bien je dois dire que c'est le meilleur petit déjeuner que j'ai jamais mangé de toute ma vie!!!

    Meilleur que les oeufs, meilleur que les croissants, meilleur que la tartine de beurre....

    Bon, vous l'avez compris, je me suis régalée! C'est tout simplement savoureux!

    Le top, c'est qu'on ne peut pas se lasser de ce petit dejeuner car on peut chaque jour changer les fruits, l'huile et les graines qui la compose. Aucune monotonie et surtout des saveurs différentes chaque matin.

    Et le MUST, c'est que ça vous rassasie comme jamais un petit déjeuner ne m'a rassasié (même un petit dej paléo). J'ai petit déjeuner à 6h15 et à 12h30, je n'avais toujours pas faim! Mais vraiment pas!

    Je me suis forcée à manger à 13h avec mes collègues. Je vous jure que c'est une première pour moi! J'en suis la première étonnée!

    Et pourtant tout ça me semble si logique. Quand on donne à son corps des aliments vivants gorgés d'énergie et de vitamines, on donne au corps tout ce qu'il a besoin pour fonctionner. Du coup, notre corps ne nous réclame rien: pas d'hypoglycémie ni d'envies de nourriture! On est rassasié et en plus on a de l'énergie à revendre! 

    Je me sentais hyper bien ce matin: légère et pêchue. Une maman d'élève que je n'avais pas vu depuis plus d'un an, m'a dit: "mais vous avez changé, vous avez bonne mine, j'ai failli ne pas vous reconnaître". Et elle attendait que je lui donne mon secret...

    Je suis ravie que mes efforts pour manger plus sainement commence à se voir physiquement. Moi aussi j'ai envie d'être rayonnante comme pin-up bio! Cette fille, c'est un rayon de soleil!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :