• Roller Glam

    Coucou les cueilleuses, 

    Notre société actuelle nous incite fortement à faire du sport avec comme principaux arguments que le sport est bon pour la santé et qu'il aide à maigrir ou à maintenir son poids de forme.

    Bon, dans l'absolu, ce discours ne me choque pas. Sauf que pour mincir, les premiers sports proposés sont le fitness, la natation ou la course à pied. Mais je suis désolée, quand on est en surpoids, on n'a pas forcément envie de s'exposer au regard de tous en maillot et encore moins de se bousiller les genoux en courant.

    Quand au fitness, perso, j'en suis revenue. Déjà pour avoir des résultats, il faudrait y aller 5 jours par semaine ( ce qui est rarement compatible avec une vie de famille!) et en plus, le résultat musculaire sur ces femmes est anti-féminin au possible.

    Je cherche depuis 2 ans, un sport qui permette d'obtenir une belle silhouette de type danseuse classique. Si vous me suivez depuis le début, j'ai testé la zumba, la pole dance et la danse classique. Mais c'est toujours la même chose, ce n'est pas avec 1 stage par mois (pole dance) ou 1 cours par semaine (danse classique) que l'on va obtenir des résultats! Quand au sport à domicile, type abdo-fessiers toute seule devant son ordi, c'est franchement pas motivant! 

    J'avais besoin de trouver un sport que je puisse pratiquer quand je le souhaite ( à l'intérieur ou en extérieur), seule mais aussi avec mes enfants , qui me fasse des jambes et des fesses de rêve. Un sport fun et coloré qui allie féminité, grâce et cool attitude.

    Quoi? Vous pensez que ça n'existe pas???? Moi aussi, je croyais ça!

    Jusqu'à ce que j'ai un flash la semaine dernière me revoyant petite en train de slalomer sur mes rollers wonderwoman des années 80 (bleu et rouge avec des étoiles). Euréka! Mais c'est bien sûr!

    Le ROLLER QUAD (4 roues), c'est Glam (serveuses Pin-up), c'est Green (californiennes sur Venice beach), c'est Fun (comme tous les sports de glisse)!

    Et en plus, c'est hyper Fashion ! Regardez plutôt....

    Featured on Victoria's Secret #VSX Sport~ Summer-to-Do #2: Go retro. Dig your old roller skates out of the basement and tour your neighborhood on wheels!  http://ToneItUp.com

    Roller Girl Photo Shoot Inspiration

    pretty little liars---loveeeeeeeee

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :