• Se célébrer

    Bonsoir mes cromignons!

    Aujourd'hui, je suis allée dans ma boutique préférée pour me relooker. La vendeuse est super et toujours de bon conseil. J'adore son style; elle m'inspire beaucoup dans ma recherche de féminité. 

    Car finalement plus je vieillis et plus je suis en paix avec ma féminité, mes courbes, moi-même en fait! Je m'assume de plus en plus et j'ai envie que cela se voit dans ma façon de m'habiller, de me maquiller ou de me tenir tout simplement.

    J'aime tout ce qui est naturel: un maquillage nude, des cheveux "négligemment" relevés pour dégager la nuque, des tuniques féminines avec une belle ceinture sur un legging, des bottines ou des ballerines LPB, une touche de parfum, 1 beau bijou...et le tour est joué!

    Je pense qu'il faut aimer son corps (même si on a encore quelques kilos en trop) et prendre soin de lui: bain, manucure, coiffure, sport, vêtements, lingerie ...et alimentation paléo bien-sûr!

    Il faut se célébrer pour garder une motivation sur le long terme. Car les kilos accumulés pendant 15 ans, ne vont pas disparaitre par magie en 6 mois. Changer ses mauvaise habitudes en bonnes habitudes alimentaires entraine un grand bouleversement dans nos vies. Célébrons chaque étape de ce changement. N'attendons pas d'atteindre notre objectif final qui sera peut-être atteint dans 1 an ou plus.

    Savourons le chemin qui nous amène vers notre objectif et réjouissons nous des petits bonheurs quotidiens. Johanne m'avait dit d'écrire chaque soir 5 gratitudes dans un carnet, c'est à dire 5 choses que j'avais apprécié dans ma journée. Je trouve que cela permet de voir la vie du bon côté et de se voir soi-même de façon positive. C'est extrêmement bénéfique quand on a un objectif a long terme.

    Alors célébrons-nous mes cromignons et profitons de chaque jour qui passe comme si c'était le dernier.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :