• Se muscler en s'amusant

    Personnellement, je n'aime pas me forcer à faire des choses qui ne me plaisent pas même si c'est pour muscler mon corps ou pour mincir. 

    Par exemple, impossible pour moi de faire un régime protéiné car ça ne me plait pas de manger de la viande (ça reste des cadavres d'animaux!). Impossible également pour moi de me forcer à aller à la piscine, à courir ou à faire du vélo pour me muscler, car je n'aime pas faire ces activités!

    Alors, j'ai décidé que j'allais me muscler et sculpter mon corps en m'amusant !

    Et je me suis souvenue à quelle époque je m'amusais vraiment, j'étais en pleine forme, mince et pleine de vitalité ? C'était vers mes  8-10 ans. A cette période de ma vie, je dansais, je faisais du roller, du hula hoop et de la corde à sauter et j'adorais ça car j'étais plutôt douée pour ces activités.

    Et bien, j'ai décidé de recommencer à me faire plaisir et d'écouter la petite Fanny en moi. Et si mon corps en montrant des capacités physiques pour ce genre d'activité me disait simplement ce que je devais faire pour être en forme.

    Réfléchissez donc, vous, mes déesses, pour quelle activité vous aviez des capacités innées petites. Je suis sûre que ce sport est en fait celui qui correspond le mieux à votre corps et à votre morphologie.

    Alors voici quelques vidéos qui montrent qu'on peut se muscler tout en s'amusant:

    - En dansant chez soi...

    - En pratiquant le Roller quad ...

    - En sautant à la corde 

    - En faisant du Hula Hoop

    Qui a dit que se muscler devait être un travail long et rébarbatif???

    Pas moi !!! winktongue 

    La joie est l'essence même du succès ! Nul doute qu'avec des activités aussi enthousiasmantes nous réussirons  à sculpter nos corps de déesse !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :