• Stylées

    Bonjour mes cueilleuses, 

    Avoir son propre style, voilà quelque chose qui demande réflexion. Dans nos sociétés standardisées où l'on voudrait que tout le monde se ressemble, que tout le monde pense pareil, que tout le monde mange la même chose...il n'est pas facile de trouver son propre style vestimentaire et de l'assumer.

    Tout d'abord, il faut apprendre à regarder son corps avec bienveillance. Oui, nous ne faisons pas 1m75 et ne rentrons pas dans du 36. Certes. Mais aimerions nous vraiment ressembler à ça! Des clones aux regards morts et aux visages tristes ...

    Personnellement, je pense que chaque femme possède ses propres atouts. Certaines ont de belles jambes fines, d'autres des fesses rebondies ou la taille fine. Il faut juste savoir se regarder avec bienveillance et trouver ses atouts.

    Ensuite, il faut connaitre des techniques de relooking pour mettre en valeurs ses atouts. Par exemple, ceinturer ses vêtements ou utiliser des robes cintrées pour mettre en valeur sa taille fine. Utiliser des chaussures de la même couleur que votre pantalon pour allonger votre jambe... Il en existe des centaines!

    Puis, il faut trouver son style. Et là, je vous assure, que rien ne vaut pinterest. Je sais, j'en parle beaucoup et je vous promets que je n'ai pas d'actions chez eux! lol Je trouve cet outil formidable pour mettre en exergue nos goûts et notre vrai "moi". 

    Par exemple ici: style bohème 

    This is very sexy to me!:  ☮༺♥༻~ Hippie Soul ~༺♥༻☮:  Simple maxi + kimono:

    Regardez des looks et épinglez tout ce que vous trouver beau, esthétique, enthousiasmant. Au fur et à mesure, vous allez vous apercevoir que vous tournez toujours autour du même style. En regardant de plus prêt les titres des tableaux dans lequel vous avez trouvé votre épingle, vous pourrez mettre un "nom" sur votre style, ou du moins, une tendance. Car dans un style, on peut être plus ou moins girly ou plus ou moins masculine, tout dépend ce que l'on préfère et tout dépend aussi de notre morphologie. Certaines filles portent mieux les pantalons et d'autres mieux les robes!

    femme:   Floral Shirt Dress Streetstyle:

    Au lieu de s'escrimer à suivre la mode, à acheter compulsivement à chaque nouvelle saison, les dernières fringues tendances, essayez de trouver pile les vêtements qui sont à la fois dans votre style, à la fois dans la coupe qui vous correspond et à la fois dans les couleurs qui illuminent votre visage. Devenez exigeante! Regardez également la provenance de ce vêtement:France? Italie? Chine? Consommer en pleine conscience. A qui avez-vous envie de donner votre argent? Qui voulez-vous soutenir en achetant ce produit? Vous verrez que vous consommerez moins, mais mieux!

    Jouez également sur les accessoires qui donnent vraiment un plus à une tenue!

    Boheme Laced style | LBV Looking for some inspiration? Check out my vintage inspired wedding blog! www.froufroulebleu.com xoxo, Kirstin :-):  EVERYTHING -- http://www.pinterest.com/happygolicky/the-best-boho-chic-fashion-bohemian-jewelry-gypsy-/ now:

    Amusez-vous à créer la beauté dans votre dressing. Parce que vous le méritez!

    Vous êtes parfaites telles que vous êtes, trouvez votre écrin: des vêtements qui révèlent votre beauté extérieure mais également votre âme !

    Cute little white dress:

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :