• Tout est possible

    Bonjour les déesses, 

    Aujourd'hui, je voulais partager avec vous une chanson-mantra que j'ai écrite et chantée sur une composition musicale de mon ami Tom Nardone. En effet, l'an dernier, j'ai décidé d'arrêter de m'auto-limiter. Je me suis dit que je pouvais tout faire dans ma vie si je le décidais et que cela raisonnait en moi. 

    Un jour, après avoir lu un énième livre de développement personnel qui proposait (encore) de se répéter des phrases-mantras, je me suis dit que j'allais créer mes propres mantras et que j'allais les mettre en chansons pour les retenir plus facilement et aussi parce que j'adore chanter et que je pense que le chant est une expression de notre féminin sacré.

    J'ai donc pris mon stylo et en à peine 1 h 30 (mais le temps m'a paru infime), j'ai écrit 6 chansons avec une fluidité et une facilité que je ne me connaissais pas. J'ai proposé les textes à mon ami Tom en lui demandant s'il voulait bien participer à ce projet et m'aider à le mettre en forme. Il a accepté, et j'ai dû sortir de ma zone de confort pour réaliser ce projet et je suis très fière de l'avoir fait. Je ne suis pas chanteuse professionnelle, mais je me suis fait plaisir. 

    Je vous offre donc un de mes titres préférés "tout est possible", pour que vous compreniez mes déesses, que vous pouvez faire tout ce dont vous avez envie car vous avez un potentiel illimité. Ecoutez-la chaque jour, ou mieux chantez-la chaque jour, jusqu'à ce que ces paroles soient vos nouvelle croyances et remplacent vos anciens programmes d'auto-sabotage du style "je suis nulle, j'y arriverais pas, je ne peux pas, je suis trop ci ou pas assez ça".... STOP !

    TOUT EST POSSIBLE MAINTENANT !!!


  • Commentaires

    1
    Poulette
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 18:11

    Merci pour ce frémissent d'âme !!!! (pour reprendre le mot de Sandrine HK)

    2
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 21:18

    Coucou Poulette! Merci pour tes commentaires qui me touchent beaucoup! Cela m'encourage à continuer sur ce chemin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :